新規登録 ログイン
skylifr
hangkong 投稿 - 2017/03/14 更新 - 2017/03/14 0 Comments 277 Views
good投票
まだこの作品をgoodと言った人はいません
Pour faire brouilleur de portable face à ces problèmes, un groupe de travail regroupant plusieurs industriels, appuyé par le Groupement des Industries françaises de Défense Terrestre (GICAT), a été mis sur pied en 2013. Résultat : des modèles nouvelle génération sont aujourd’hui testés dans deux établissements franciliens, dont celui de Fresnes. « Placés à l’entrée de la cellule, ils sont beaucoup plus précis dans leur champ d’action », explique Christopher Dorangeville. Trois millions d’euros vont être investis, afin de pouvoir équiper 26 établissements sensibles, d’ici trois ans. C’est Thales, qui travaille déjà avec le ministère de la justice sur les bracelets électroniques et la plateforme nationale des interceptions judiciaires, qui les fabrique. « Le choix de la technologie qui sera retenue n’est pas encore arbitré car l’évaluation de l’expérimentation menée est toujours en cours », précise cependant le porte-parole du ministère de la Justice.

(brouilleur d'onde ) (http://www.skylifr.com/brouilleur-onde.html )

Les services de sécurité et les démineurs de l’armée pourront bientôt utiliser en toute légalité des brouilleur gps pour empêcher des terroristes d’activer leur bombe à distance grâce à leur téléphone portable. Le ministre des Télécommunications Alexander De Croo (Open VLD) a élaboré un projet de cadre légal dans ce sens. Celui-ci doit encore être présenté au Conseil des ministres.


Le Application brouilleur bluetooth volontaire des signaux GSM est actuellement autorisé en deux endroits: les terrains d'entraînement de l'armée et les prisons.

Le ministre des Télécoms veut étendre cette possibilité pour accroître la sécurité, sachant, par exemple, que le blocage d'un signal brouilleur d'onde peut empêcher la mise à feu d'un explosif à distance.

(http://www.skylifr.com/brouilleur-2g-3g-4g.html ) (brouilleur 4G )

Selon le porte-parole du ministre interrogé dimanche, le projet prévoit d'autoriser le service de brouilleur déminage de la Défense, les unités spéciales de la police fédérale, ainsi que les services de renseignements et de sécurité à recourir à ce dispositif de blocage dont l'utilisation ne serait tolérée que pour une courte période, dans des situations graves et dans un périmètre limité tel que celui de la présence possible d'un engin explosif.

Aux yeux du ministre, l'usage de ce type d'équipement doit permettre au SEDEE et aux services de sécurité de gérer les menaces avec plus d'efficacité et de protéger la vie des citoyens et de leurs collaborateurs.
タグ :
[ 編集 ]

0 Comments

Add a comment - 1000文字以内でご入力下さい。HTMLタグは使えません。
コメントを投稿するにはログインして下さい。初めての方は無料のユーザー登録を行って下さい。
ログイン 新規登録