新規登録 ログイン

Pistolet visee laser retour a zero

fourtomfourtom
2019年3月11日 19:49
Avez-vous eu toutes les choses à propos de quelque chose juste pour comprendre ce qui a causé l'anxiété n'est pas si important? J'ai En fait, je passais trop de temps et d’énergie à réfléchir au meilleur moyen de «zéro» viseur laser pour pistolet.

https://www.viseurfr.com/viseurs-laser.html

Étant donné que le laser ne peut pas être situé au centre de l'alésage, il dévie (par définition) du trajet de la balle. Cela signifie que, comme un fusil et un oscilloscope, vous devez choisir la distance à laquelle le faisceau laser et le trajet de la balle se croisent. Utilisons un pistolet pour compléter le processus de réflexion sur la réduction à zéro.

https://www.viseurfr.com/viseurs-point-rouge.html

Parfait à une certaine distance
La première option consiste à ajuster le laser pour croiser le trajet de la balle à une certaine distance. Voici comment fonctionne l'oscilloscope sur le fusil. Si vous pouvez mettre le fusil à zéro à 100 mètres, vous pourrez peut-être régler la distance entre le pistolet et le laser, entre 10 et 25 mètres.

https://www.viseurfr.com/vision-nocturne.html

Ratio de rangée
Une autre approche consiste à éliminer la distance en dirigeant le laser directement sur le point parallèle au barillet en tant que considération théorique. Étant donné que le trajet de la balle et le faisceau sont parallèles, votre point d'impact est toujours inférieur de 1,5 pouce, légèrement au-dessus du lunette de visée près de la cible. Bien entendu, nous supposons que la trajectoire de la balle est plate pour la distance pistolet. Si vous faites cela sur une longue distance (par exemple, 50 mètres ou plus), la balle tombera de quelques centimètres, le résultat sera donc différent.

https://www.viseurfr.com/lunettes-de-tir.html

Est-ce important?
Alors résolvons ce problème. Nous parlons de pistolets, car la plupart des jeux bullseye ne permettent pas les lasers, nos cas d'utilisation sont le divertissement, l'assemblage ou la défense personnelle. Le problème est simple. Votre méthode est-elle vraiment importante?


https://www.viseurfr.com/bipieds.html

Sur le bipied pour carabine, cela peut sembler beaucoup. En fait, cela est en grande partie hors de propos. La question que vous devez poser est la suivante. Dans le cas de la légitime défense, avez-vous vraiment la capacité de tirer à un pouce et demi du point de visée précis? Peut-être pas. Ajoutant du mouvement et de l'adrénaline à l'équation, le décalage de 1,5 pouce n'a plus de sens.
0 件中 00 件を表示中
並び替え :