新規登録 ログイン

Contact etroit avec la vision nocturne

fourtomfourtom
2018年12月24日 17:28
J'ai commencé ma vie comme chasseur, j'ai toujours aimé le pays et la chasse a toujours été dans mon sang. Cependant, ce n’est que lorsque j’ai commencé à suivre les cerfs que j’ai réalisé que ma véritable passion était de mentir.

Je suis fasciné depuis que j'ai suivi un cerf. Pas seulement les choses à propos de la chasse, mais les cerfs eux-mêmes, leurs habitudes, leur façon de se déplacer. Ce qui me fascine, c'est comment ils peuvent disparaître sans laisser de traces devant mes yeux!

https://www.viseurfr.com/viseurs-laser.html

En tant que harceleur de divertissement, je suis très chanceux, car je peux utiliser un viseur laser pour chasser, 3 à 4 fois par semaine, car la plupart de mes amis sont des chasseurs qui gardent un cerf traqué pendant un moment. Je ne peux penser à rien d'autre que je préférerais faire.

Le concept est simple. Qu'il s'agisse de mes propres clients ou de clients potentiels recommandés par notre vaste réseau de revendeurs, ils ont la possibilité de photographier la plage d'intérêt (ou la gamme réelle) au lieu de la lire simplement en ligne ou dans une vitrine. Allez-y. En outre, ils peuvent acheter des oscilloscopes sur mon propre site à l'époque, ou les acheter auprès de leurs revendeurs, et installer l'oscilloscope directement sur le fusil, en mettant à zéro la portée et en se préparant à la capturer cette nuit!

En plus d’exploiter le centre d’excellence, il a participé à divers salons professionnels dans l’ensemble du Royaume-Uni, notamment au Royaume-Uni et au Northern Shooting Shows. J’ai trouvé que cela résonnait bien auprès du public car j’ai l’avantage de posséder une expérience de la chasse directe et des connaissances sur le sujet, et pas seulement une connaissance approfondie des produits.

En outre, nous avons organisé de nombreuses journées de lancement de produits au cours desquelles notre réseau de revendeurs est en mesure de placer de nouveaux produits sur leurs produits!

https://www.viseurfr.com/vision-nocturne.html

Pour moi, si je n’ai pas ma vision nocturne binoculaire, je ne la détecte jamais: j’ai des vieux modèles depuis de nombreuses années, mais récemment, j’ai maîtrisé le nouveau télémètre à victoire introduit en 2018. Il a été grandement amélioré, transmission de la lumière nettement meilleure et transport de poids plus léger. Vous ne pouvez pas battre la distance qui peut atteindre la cible avec précision. Les clients ne peuvent pas contester les faits. Lorsque je dis que c'est trop, ils doivent accepter, jamais se tromper!

Ensuite, pour une gamme, pour moi, il peut être réduit à deux. J'utilise généralement une lunette de visée pour fusil, l'option de montage sur rail est donc le rêve absolu en matière d'installation et de démontage, ce qui permet de réduire le temps et les tracas de devoir remettre à zéro le fusil à chaque fois. La qualité optique, la transmission optique et la qualité de construction ont mis cette gamme sur ma liste.
0 件中 00 件を表示中
並び替え :
ログイン 新規登録