新規登録 ログイン

Competences de tir la carabine

fourtomfourtom
2018年9月20日 21:20
Votre niveau d'expérience dans le tournage est ce dont vous avez besoin au milieu du bon domaine. Après avoir passé un peu de temps dans l'armée, vous aimez aller à l'armée, vous décidez de continuer à viseur laser tir pour maintenir votre maîtrise des armes à feu.

https://www.viseurfr.com/viseurs-laser.html

En fait, le contrôle de la gâchette est le facteur le plus important pour assurer la sécurité et la réussite, suivi par la gestion de la position initiale. Bien sûr, il y a beaucoup d'autres facteurs qui peuvent vous aider à mettre votre appareil photo où vous voulez, mais pas un seul facteur peut déclencher le doigt comme une formation des armes à feu et de gestion aussi important.

Plus vous tirez, plus vous avez intérêt à une photographie précise. Votre problème est d'essayer de se rappeler toutes les étapes que vous avez appris dans la formation militaire, en particulier, doivent prendre les mesures nécessaires pour faire des captures de manière cohérente. Le deuxième problème que vous avez est d'essayer d'effectuer ces étapes dans le bon ordre afin que vous puissiez tirer avec précision.

https://www.viseurfr.com/viseurs-point-rouge.html

La seule autre action nécessaire pour viseur point rouge tir consiste à actionner la gâchette pour tirer avec le pistolet - sans augmenter le mouvement du pistolet. Une astuce simple est conçue comme une voiture de haute performance déclenchera la pédale de gaz, vous voulez accélérer rapidement sans rotation de la roue. Un mouvement fluide et fluide est nécessaire pour accomplir les deux tâches. Notez que je n'ai pas mentionné lent ou rapide, juste lisse et lisse.

Disons que vous connaissez les photos viseur de la formation précédente, et je vous ai décrit déclencher des actions dans vos mains, votre prochaine étape est de développer un système unifié et coordonné entre les deux plans, un par un, afin de fournir des informations exactes Lentille Façon de le faire pour moi et mes élèves ont des résultats étonnants, ce qui en fait le museau stable sur la cible et a tiré deux coups de feu à travers les éléments de base du fonctionnement de la gâchette - ne porte pas atteinte à la stabilité du museau.

Avec cette méthode, vous pouvez prendre des photos précises dans les plus brefs délais, selon vos besoins. Non seulement cela améliore vos compétences de tir, mais cela vous donne également confiance dans votre capacité à atteindre vos objectifs dans des situations moins qu'idéales.
0 件中 00 件を表示中
並び替え :
ログイン 新規登録